Choisir son camps

04-04-2006 à 18:12:48
Je ne vous apprendrez rien en vous disant que Faction sort dans peu de temps.
Alors comme je vois que notre petite Guilde fonctionne pas trops mal ( super ambiance ), je voudrais savoir quel camps va t-on choisir dans Faction, j'attends vos réponse.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=18773
http://img119.imageshack.us/img119/1231/signature17rs.jpg
15-03-2006 à 00:16:19
salut ^^
Moi perso je vais prendre : Assassin :)
15-03-2006 à 08:04:43
on parle pas de perso mais de choisir une des deux factions possible dans la suite du jeu

15-03-2006 à 10:21:58
Kikou
Alors pour les faux fans qui ne savent pas ce que ça va être factions...? C'est quoi les deux camps?
(En vrai je ne m'y suis pas plongée car je ne suis pas lassée du jeu, vu que je ne joue que depuis janvier!!)

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15-03-2006 à 11:47:25
Pour faction, une guerre s'oppose entre les Kurzicks et les LUXONS!
Une guerre axée sur les ressources plutôt qu'une domination, j'attend pour ma part plus d'infos pour connaitre les différences car les objectifs seront certainement plus compliqués que des JANTI contre des PABO,quoiqu'il en soit, je suis sûr que tous ensemble nous serons du meilleur côté!
Et en tant que "Protecteurs des Royaumes", on assumera notre rôle!!!

Kliklik: The New Order
16-03-2006 à 16:42:03
Oui, je préfère savoir ce qu'implique le choix avant de le faire!

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17-03-2006 à 17:33:16
Avant de faire un choix j'attend d'avoir des informations sur les deux camps, mais de toute façon moi je vous suis que sa soit dans un camp ou dans l'autre je reste a vos coté du moment que mon pc fonctionne correctement

Tanky: J'aime les hydres !
Brizza la Rodeuse: Vive les UW !
Brizza la Gothique: Mais où sont passé mes serviteurs ?
Brizza la Moniale: Bouge pas autrement je peux pas te soigné !
23-03-2006 à 16:07:59
Alors je vais expliquer pour les faux fans un peu l'histoire :

Il y a deux équipes au sein d’une mission compétitive ; chacune d’elle représente l’une des deux factions, les Kurzicks et les Luxons. Participez à la mission est très simple : vous cliquez sur “Commencer” et vous serez automatiquement groupé avec d’autres membres de votre faction que ce soit dans le Fort Trembleforêt ou dans la Carrière de jade.
Les objectifs d’une mission compétitve varient d’une mission à une autre, mais voici un exemple : les Kurzicks sont à deux doigts de compléter une nouvelle arme sonique, appelée la « Vengeance des Dieux », qui leur donnera un avantage significatif dans la guerre. Dans la mission compétitive du Fort Trembleforêt, vous rejoindrez les Luxons dans une tentative d’infiltration de la forteresse Kurzick afin de détruire l’arme avant qu’elle soit complète ou bien vous assisterez le camp Kurzick pour tenter de repousser l’envahisseur. Les deux côtés s’affronteront pour le contrôle des mines d’ambre, car ce dernier est utilisé pour renforcer les défenses de la forteresse, augmenter la vitesse à laquelle est fabriquée la Vengeance des Dieux ou augmenter la puissance des Tortues de siège que les Luxons utilisent pour pénétrer dans la forteresse Kurzick. Lors de cette mission, vous affronterez des membres de l’autre faction qui tenteront, eux aussi, de s’emparer des mines d’ambre.
Comme avec n’importe quelle mission compétitive, bien que vous combattiez des joueurs ennemis, l’objectif à compléter consiste principalement à se débarrasser de PNJs ou de monstres plutôt que d’engager une joute frontale avec la faction opposée. Si vous décidiez d’engager la faction ennemie, vous découvrirez que les mécaniques du jeu sont différentes que partout ailleurs : il n’existe pas de pénalité de mort pour ceux qui sont abattus, et ceux qui meurent réapparaissent rapidement.


En fait, ca va etre tout ce qui va se passer demain pendant l'avant premiere pvepvp de factions.
Perso, je ne puis encore me decider etant donner que l'on ne connait pas encore exactement les opinions de chaque faction vis-à-vis de l'histoire et de leur "comportement".
On ne sait pas si cette arme est jsute pour defendre ou attaquer. Une chose est sur je pense que je prefeerai etre du cote des plus justes :p.
Il semblerait que pendant le jeu les PNJ vont nous eclaircir l'esprit et c'est seulement a partir de là que la guilde pourra voter pour l'un ou l'autre clan.
On n'a qu'à choisir ceux qui vont etre les plus forts ! hihihi
Il faut savoir aussi que il y aura des pvp tres cruciaux car en fonction de la faction qui remportera le plus de pvp sur l'autre les guildes de cette faction plus forte aura acces a des zones dans les villes donnant des quetes "elites"...donc va fallori s'y mettre :).

--Message édité par Nene le 23-03-06 à 16:08:33--

--Message édité par Nene le 23-03-06 à 16:09:16--

[B]El/En20 [/B]Sir Nene dixit : "Personne a un briquet ?:("
[B]M/En20 [/B]Astra Lunar dixit : "Tu as mal quand j'appuie sur ta jambe qui vient de se détacher?:8"
[B]N/M20 [/B]Cim Thyere dixit : "Qui a mis un chewing-gum sous ma tombe?8)"
[B]G/M20 [/B]Hera Dikher dixit : "Beuuuaaaarh! Je vais tout péter ! Merde mon ongle !:#"
[B]x/x20[/B] Trinity dixit : "C'est à vous de choisir !;(
[B]R/Rt20[/B] Foresta Mazon dixit : "Encore plus belle et plus forte que Kim Yaneska ;)"
[B]Rt/M20[/B] Morpheus Kiene dixit :"Euh... où je vais mettre mon 156ème esprit!" :|
23-03-2006 à 16:28:39
Je viens de visionner la superbe vidéo sur faction du 22 mars et, franchement, ça décoiffe!
ça donne envie de savoir quels seront les enjeux de l'alliance!

Kliklik: The New Order
27-03-2006 à 12:21:33
Après ce week-end faction, j'ai une préférence pour le clan Kurzick.

Mon choix n’est pas lié à l’histoire des deux clans mais à la jouabilitée et l’intérêt qu’apporte les zones sous leur contrôle. De manière générale, il est plus difficile d’avancer dans les zones d’exploration Kurzick (rare de finir une zone sans un petit malus) ce qui devrait réduire le nombre de joueurs et décourager les boulets (il en restera mais en moindre quantité ). Cette sélection parmi les joueurs devrait aussi permettre d’avoir en général des groupes de clan PVP d’un meilleur niveau et éviter l’attente très longue rencontrée côté Luxon pour lancer les rencontres (ce week-end environ 10 lancements coté Luxon avant d’avoir un match au lieu de 1 ou 2 coté Kurzick).

28-03-2006 à 08:54:43
Je suis d'accord, l'histoire on s'en fiche!
Faudrait faire un chti vote mais tes arguments sont très bien, Dalamar.

.
28-03-2006 à 12:02:41
Entièrement d'accord avec toi le loock kurzick est aussi très sympa un peu mystèrieux j'aime aussi, donc on verra après les votes.

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=18773
http://img119.imageshack.us/img119/1231/signature17rs.jpg
29-03-2006 à 14:02:27
je me doutais bien que le côté "crypte" des Kurzicks allait te plaire, Razielle^^.

J'ai remarqué en jouant ce week end au 12vs12 pvp, que les meilleurs joueurs se trouvaient côté kurzick, est-ce un signe?
Quoiqu'il en soit, mon avis est simple, c'est le vôtre à la majorité car je n'ai pas de sérieuses préférences; j'aime les deux camps.
Si l'on m'avait demandé mon avis pour gw prophecie, peut être que aurais-je choisi le camp des mursaats !!!

Kliklik: The New Order
29-03-2006 à 14:20:18
Alors si les Kurzicks ont un côté Krypte, ça me plait à moi aussi ^^

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29-03-2006 à 23:30:21
Alors d'abord salut pour ceux qui m'ont pas encore vu sur GW.
Pour répondre au sujet j'ai moi aussi une préférence pour les Kurzick, d'abord parcque j'aime bien mieux leur style à celui ds Luxons qui fait un peu tros "gentil petit gars qui fait pas de mal à une mouche". Ensuite parcqu'il y avait effectivement moins de joueur du coté Luxons lors du week-end de la béta ce qui signifie moins de boulets, plus de bons joueurs et moins de temps d'attente au missions coopérative.

"L'acte juste est l'acte universalisable."Kant
04-04-2006 à 18:12:48
Un peu d'histoire pour mettre le contexte de faction

Les Kurzicks et la forêt d’Echovald
Lorsque les vents de Jade avaient soufflé dans les branches de la forêt
d’Echovald, ils avaient tout changé en pierre. Les oiseaux avaient été
arrêtés net en plein vol, de même que les cerfs au milieu de leurs
bonds, créatures de chair et d’os changées en rien de plus que des
statues plus vraies que nature. Deux siècles plus tard, la vie revenait
petit à petit dans la forêt. Les Kurzicks avaient été les premiers à oser
s’y aventurer, s’adaptant par la suite à la vie pétrifiée, puis commençant
à imprégner cet environnement de leur culture.

Pour des croyants comme les Kurzicks, tout est significatif, un
présage de ce qui est à venir. Ils trouvent un message et une interprétation
divine à tout ce qu’ils voient. Le Conseil des Nobles
gouverne la nation, mais ne prend des décisions et ne vote les lois
qu’après avoir consulté les chefs spirituels, connus sous le nom de
Rédempteurs. Les Grandes Maisons, des familles ancestrales dont
les origines remontent au passé lointain de Cantha, dirigent les
Kurzicks. De nos jours existent cinq Maisons principales, parmi
lesquelles deux regroupent l’essentiel de la puissance et de
l’influence chez les Kurzicks. Il n’est pas exceptionnel de voir les
Maisons se disputer mais, dès lors qu’il s’agit d’affronter les Luxons,
les Kurzicks ont vite fait d’oublier leurs querelles intestines pour
tourner leur haine vers leurs ennemis de toujours. Depuis la mort de
Shiro et la pétrification de la forêt, les Kurzicks ont construit leurs
maisons et leurs cathédrales élaborées directement dans les troncs
fossilisés des immenses arbres qui constituent la forêt.

Les Luxons et la Mer de Jade
En l’espace de quelques secondes, la tempête qui suivit la complainte
mortelle de Shiro s’abattit sur la mer, créant des vagues d’une
centaine de mètres de hauteur. En un instant, tout fut figé, mais pas
à cause d’un vent glacé soudain ; la mer n’était pas gelée, mais transformée
en jade. Afin de survivre, les Luxons durent s’adapter à une
vie sans aucun accès à la mer, incapables d’apporter leurs biens au
marché ou même de voguer vers les îles alentour pour y obtenir de
l’eau fraîche. Leurs navires marchands ne faisaient plus qu’un avec
la mer pétrifiée, les courants qui les avaient menés au bout du monde
étaient désormais complètement inertes.

Les Luxons, marins hors pair, devinrent alors des nomades sillonnant
une mer sans vie. Ils trouvèrent des moyens d’adapter leurs
immenses navires à ce nouvel environnement. Ainsi ils procédèrent
à l’extraction du jade de cette mer figée, dévoilant des curiosités
magiques et de précieuses ressources provenant de la vie pétrifiée
prise au piège dans les vagues immobiles.

De nos jours, les Luxons se regroupent en trois clans : le Serpent, la
Tortue et le Crabe. Pour maintenir l’ordre, les Luxons s’en remettent
à leur Conseil des Anciennes, l’organe dirigeant qui se réunit chaque
année pour modifier et approuver le “code” auquel tous les clans
devront se soumettre pour les douze mois à venir.
Bien que les clans s’affrontent régulièrement, il ne s’agit pas tant de
guerre que de définir quel clan est le plus puissant et le plus fort. Ces
combats sont habituellement disputés par le champion de chaque
clan, ainsi que par sa garde d’élite.